Bercé trop près du mur d’enceintes et vite happé par les lignes de basse et les rythmiques acérées, NéGO aiguise son casque à côté du groupe électrogène des KO-37 et rejoint ce sound-system tourangeau à l’aube du 2ème millénaire. Hard-Tekno, envolées sauvages et frénésie musicale constituent la genèse électronique de cet ex-rocker qui retrouve en free-party des sensations oubliées.
Quelques disques plus tard, son bac laissé ouvert regorge d’influences nouvelles. Drum’n Bass d’abord avec un bref passage par le label français M.Atome , puis Nu-Break et Techno à son arrivée à Paris où il joue pour le collectif GANGZ. La musique audacieuse de NéGO prend au piège les dancefloors les plus sceptiques et impose son éclectisme. Souvent funky, parfois hip-hop ou parsemés de combos sombres et appuyés, ses sets surprennent par leur punch et leurs détours. Accessible mais ferme, ce dj à poigne fait glisser les faders tout en douceur et enchaîne des séquences qui ambiancent…
 
DATES
2000 > 2011 :
Salles,Clubs,Bars… Le 22 (Bourges), le café K (Paris), la Réserve (Paris), Les Cariatides (Paris), le Limelight (Paris), Le Glaz’art (Paris), La Boule Noire (Paris), Diff’Art (79), le Zik Café (Tours), O Kalm (Tours), Le Tryptique (Paris), Le Zorba (Paris), L’OPA (Paris), le Zinzin (Paris), L’Alimentation Générale (Paris), Le Caf Conç (Brest), Le Divan du Monde (Paris), Le Social Club (Paris), Le Chalet des Iles (Paris), Le Canadian (Tours)…
Free-Party à Tours, Turin, Bourges… avec KO-37, DST, INFRABASS and many more…