Arsa découvre le rap en 1992, très vite l'amour qu'il ressent pour cette musique le pousse à acheter des platines technics et il fera ses premiers pas en temps que DJ de 1994 à 1996, le temps d'animer quelques soirées endiablées et de faire quelques premières parties prometteuses de DEE NASTY, BIG BROTHER HAKIM, D.ABUZ SYSTEM sur des scènes locales.
 
En 1996 fort d'un intérêt croissant pour l'écriture il se mis à gratter quelques textes, d'abord pour s'amuser mais très vite il compris que être mc lui allait beaucoup mieux que dj.
 
Influencé par la scène underground américaine tel que company flow,anticon, antipop consortium,dalek , psycho realm il décida de monter un groupe nommé « tai-chi » avec 2 collègues mcs « evok » et « ket-B » ainsi qu'un dj « dr.peppa » ensemble ils écumeront les scènes locales partageront des scènes avec FRER 200 qui les mèneront jusqu'en Bretagne en passant par la région parisienne.
 
L'apogée du groupe les verra sortir un projet nommé « les voies de l'esprit » mêlant morceaux originaux rappés sur face B et morceaux américains le tout mixé par dr.peppa.
 
En 2002 arsa se lancera en solo désireux de voler de ses propres ailes, s'en suivra l'élaboration de son premier album « asphyxie virulente » un album concept aux thèmes sombres et personnels rythmées par des ambiances sonores lugubres et vaporeuses réalisées par lui même et son acolyte dr.peppa, cet album sortira en CD en 2006 dans plusieurs régions françaises(paris,champagne/Ardennes,centre,lorraine) ainsi que sur plusieurs plate-formes numérique.
 
Arsa apparaîtra par la suite sur plusieurs projets et mixtapes « j'm'exprime » de LIRONIK, « terror night vol.1 &2 », « des choses à dire » de KIDDAM, « DESORDR vol.1 » au gré de ses pérégrinations virtuelles.
 
Après un long break causé par les aléas de la vie propre à tout artistes, il décide de remettre le pied à l'étrier et sort pour mars 2012 un album « métaphores de pégase » inspiré par le célèbre manga à succès « les chevaliers du zodiaque » cet album le verra collaborer avec divers beatmakers en devenir dont certains trustent les podiums de divers concours de remix internationaux comme DEDOU,STIGMATH,HIGH-P ainsi que d'autres beatmakers en devenir comme ZENGHI membre du QUATOR MORTIS et CHINASKI.
 
Loin de se satisfaire de cette sortie d'autres projets sont en cours de production pour courant 2012.